Actualités of Tuesday, 14 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie: Sa majesté Aristophane Sosso est mort

Sa Majesté Aristophane Sosso est mort Sa Majesté Aristophane Sosso est mort

La rédaction de CamerounWeb vient d'apprendre le décès de Sa Majesté Aristophane Sosso, Secrétaire général de l'Association des Régisseurs en Publicité du Cameroun (ARPC).

Dans un communiqué publié ce mardi 14 mai 2024, le président de l'ARPC, Aristide Bounah a annoncé le décès de son secrétaire général.

Dans ce communiqué, l'on apprend que le chef Aristophane est mort des suite d'une longue maladie.

"C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Sa Majesté Aristophane Sosso, Secrétaire Général de l'Association des Régisseurs en Publicité du Cameroun (ARPC). Son départ, survenu le 12 mai 2024 à l'hôpital J&E Memoral polyclinique de Deido à Douala, des suites de longue maladie, laisse un immense vide dans le secteur camerounais de la publicité en général et dans notre association en particulier. Sa Majesté Sosso était bien plus qu'un membre de notre association, c'était un fervent défenseur du respect de la légalité et de la réglementation en matière d'affichage publicitaire. Ces quatre dernières années, il a mis son engagement et son énergie au service du retour à l'orthodoxie et à la déontologie dans notre corps de métier. Il avait l'éthique chevillée au corps et l'a instillé aux plus jeunes générations, en sa qualité de membre fondateur de l'ARPC. Il décède malheureusement au moment où nous commençons à apercevoir le bout du tunnel de l'ambition qu'il nourrissait pour ce noble métier", lit-on dans le communiqué.