Le jeune camerounais Pharel est décédé hier lundi dans son sommeil. D'après les informations, il est arrivé le 21 Août 2022 dans la ville du Québec pour des études.
En à peine 4 semaines au Canada, Pharel meurt d'une mort dont les causes dénotent jusqu'à présent d'un mystère pour sa sœur avec qui il a immigré dans ce pays d'Amérique.
"Parti du pays pour ses études au Canada, Pharel est arrivé le 21 Août 2022 dans la ville du Québec accompagné de sa sœur. Le 23 septembre, après des cours dans la ville de Saint John, l'étudiant camerounais après avoir discuté avec son colocataire rejoindra son lit", apprend-on de l'activiste Nzui Manto qui cite une source proche de la famille du jeune homme.
"...Son colocataire qui n'aura pas de ses nouvelles hier dimanche va frapper à sa porte à maintes reprises mais sans succès. Ce dernier contactera la police qui aussitôt rendu sur les lieux défonceront la porte et trouveront Pharel raide mort dans son lit ! Il ne souffrait d'aucune maladie et était en bonne santé.
L'étudiant camerounais a trouvé la mort dans son sommeil, dans son lit...".