Actualités of Saturday, 15 March 2025

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie : un grand malheur frappe Samuel Mvondo Ayolo

La famille est dans un deuil La famille est dans un deuil

Le directeur du cabinet civil de la présidence de la République, Samuel Mvondo Ayolo, est touché émotionnellement. Le collaborateur de longue date de Paul Biya ne sait plus à quel saint se vouer. La douleur le déchire du plus profond de lui.

La personnalité publique vient de perdre un membre proche de lui. Selon notre source bien renseignée, Samuel Mvondo Ayolo a perdu ces dernières heures la mère de son premier fils.

La dame qui se fait appeler Valérie, mère de Moïse, est décédée au Centre hospitalier universitaire à Yaoundé, dans la capitale. Pour le moment, Samuel Mvondo Ayolo n’a fait aucune communication officielle pour informer le public du malheur qui s’est produit.

Mais d’après ce que nous avons appris, la famille est sous le choc. C’est difficile pour les membres de se faire à l’idée que la défunte Valérie ne fait et ne fera plus jamais partie de leur existence. Les plus forts moralement autour du DCC s’en tiennent au plan de Dieu, c’est le destin, disent-elle.

Aucune date n’a été encore établie pour les cérémonies funéraires. Mais, nous affirme-t-on, il n’y a pas péril en la demeure. L’autorité Samuel Mvondo Ayolo voudrait se donner tout le temps nécessaire pour organiser des obsèques dignes de ce nom à la mère de son enfant.