Alors que la presse camerounaise conduit en sa dernière demeure Enanga Kebbi celle qu’on appelle la journaliste de la première dame qui entame son dernier trajet sur terre, accompagnée par des personnalités de la Cameroon Radio Television (CRTV), ses amis et les membres de sa famille ainsi que les représentants du gouvernement, l’on apprend la disparition d’une voix de la presse locale. il s’agit de la journaliste Édith Mireille Maningoué.
« Nous apprenons avec grande tristesse le décès ce soir de la journaliste Édith Mireille Maningoué. Journaliste émérite et Directrice de publication du magazine Mère et enfant. Elle fait partie des pionnières de la radio privée, a officié à la radio Siantou à Yaoundé lorsque la chaîne lançait des activités. Son timbre vocal et son charisme, ne laissaient personne indifférent. Edith était malade depuis quelques mois, elle était internée à l'hôpital général de Yaoundé où elle a rendu l'âme ce 28 octobre.Que la terre de nos ancêtres lui soit légère », souligne Griote.
Il s’agit là d’une nouvelle grande perte pour la presse camerounaise. Pour le moment, aucun programme n’est défini par la famille.