Pour faute d'argent, le corps de la maman du Journaliste Chantal Roger Tuile confisqué à la morgue d'Ekounou, informe Boris Bertolt ce jour.
Sa société d'édition de presse a été interdit à vie par un Fils de Paul BIYA, Mekulu MVONDO, DG de La CNPS, poursuit le lanceur d'alerte. Il a d'ailleurs été condamné à 2 ans de prison pour diffamation.
Le Directeur général de la Cnps qui a porté plainte pour diffamation a ensuite exigé un démenti public pour que son honneur soit lavé.
Saisi, le Conseil national de la communication (CNC) avait interdit la parution de la « tribune de l’Est » et le journaliste était interdit à vie d’exercer la profession.
L'enterrement de la maman du journaliste doit avoir lieu dans quelques jours.
Chantal Roger Tuile est un journaliste et directeur de publication camerounais de la « Tribune de l’Est ». Il est candidat à l'élection présidentielle du 7 octobre 2018 au Cameroun.
Entre temps, Chantal Roger Tuile accuse: Le directeur général de la CNPS Mekulu MVONDO, neveu du président de la République, contre qui il a par le passé porté les accusations de "malversations financières".