Actualités of Tuesday, 31 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie : Paul Biya frappé par une triste nouvelle ; il perd l'un de ses hommes forts

Le Procureur Paulin MEYENGA est mort Le Procureur Paulin MEYENGA est mort

C'est une très triste nouvelle qui vient de s'abattre sur le Président Paul Biya. Il vient de perdre l'un de ses hommes forts.

En effet, le Procureur de la République près les Tribunaux de Première et de Grande instance de Yokadouma, Paulin MEYENGA, a tiré sa révérence. Selon nos informations, il est décédé ce lundi 30 octobre à l'hôpital de la CNPS de Yaoundé des suites d'une maladie.

Malheureusement, les détails spécifiques concernant sa maladie et les circonstances de son décès ne sont pas fournis. Son décès constitue une perte notable pour le système judiciaire de Yokadouma et de la République du Cameroun.

Plusieurs évoquent également un manque d'évacuation probablement à l'extérieur du pays afin qu'il se soigne. Pour les internautes, chacun y va de son commentaire. « Maintenant l'heure du jugement
Tant pis si tu avais enfermé les gens pour rien ou mangé l'argent de quelqu'un pour rien. Parce que ce que vous faites souvent au gens là , devant Dieu tout le monde est petit. Il n'y a plus tu connais qui je suis », écrit un internaute.

« Paix à son âme. J'espère pour lui qu'il a pratiqué son métier avec humanisme et patriotisme », se demande un autre.

« Une petite main de la dictature est tombée », ajoute un autre internaute en commentaire.