• Les obsèques de Samira Téné ont démarré
• Elle sera mise sous terre ce 12 mars
• Samira Téné était décédée le 21 février 2022
La nouvelle de son décès avait choqué le monde médiatique camerounais. Samira Téné entame déjà son dernier voyage sur terre. La cérémonie concernant ses obsèques ont démarré aujourd’hui et se poursuivront demain avec son enterrement.
Âgé de 41 ans au moment de sa mort, l'ex directrice des programmes d'Abk TV, en était à l'ultime phase d'un cancer du pancréas.
L'ancienne du service marketing de canal 2 international, sera inhumée demain à Yabassi dans son village paternel, mais déjà ce soir après la messe à son hommage qui vient de s'achever à la cathédrale de Bonadibong, se tiendra une veillée au domicile familial, sis à Pk 17.
Nécrologie : la journaliste Samira Tene n'est plus
Le Landerneau médiatique Camerounais vient à nouveau d'être frappé par la mort. Samira Tene, animatrice, et productrice vient de tirer sa référence à l'hôpital Laquintinie de Douala des suites de maladie.
La triste nouvelle est parvenue à la rédaction de camerounweb.com il y a un moment. Samira Tene, présentatrice télé et entrepreneure a rendu l'âme ce lundi 21 février 2022 des suites de maladie. La mort l'a emportée à l'hôpital Laquintinie de Douala où elle y était internée depuis quelques jours.
Pour information, Samira était une personnalité pétillante, un sourire d’ange, une empreinte affectueuse. Elle était l’une des étoiles montantes des médias camerounais. Son talent lui a valu le sobriquet de "la future Bonang Matheba camerounaise".
Samira a officié dans les médias comme Canal2. Pour les adeptes de l’émission canal Matin, son visage n'était pas étranger. Elle a été directrice des programmes à ABK TV. Connue dans le monde du Showbiz camerounais, Samira a aussi occupé les postes de Responsable Marketing & communication à BETOO, Directrice Marketing & Communication à Next Level etc. Avant son décès, cette mère de famille faisait dans les productions extérieures et diffusait. Elle a crée une émission dénommée "360° cosmocitoyen". Une émission bimensuelle faite d’entretiens et de reportage, dont le but était de valoriser le potentiel africain, à travers la mise en lumière de ses ressources humaines sur le continent , et au sein de sa diaspora. Elle était diffusée via la chaine YouTube @beetweenfactory.
Elle s'en va ainsi laissant toute une famille en larme et de nombreux projets en suspens.