La rédaction de Camerounweb vous l'annonçait précédemment, le corps du fils de la journaliste vedette du 20h30 sur la CRTV, Adèle Atangana Mballa a été retrouvé en état de putréfaction en périphérie de Yaoundé. Mais les causes de cette mort incompréhensible restent floues.
La découverte macabre du corps en putréfaction de Stevens ATANGANA a été faite à Meyo au lieudit Nanga City, en périphérie de Yaoundé sur l'autoroute Yaoundé-Nsimalen non loin de l'aéroport de la Capitale politique du pays dans la nuit du 22 au 23 juillet 2023.
Stevens ATANGANA a-t-il été assassiné ou alors il s'est suicidé ?
Qui oserait répondre à cette question, sans l'autorité d'une analyse médico légale ? Seulement, d'après des indiscrétions que révèlent le confrère Camer.be, Stevens ATANGANA avait une certaine attirance pour le suicide. Une révélation qui n'écarte cependant pas une piste criminelle. Dans tous les cas, l'on espère que les enquêtes lèveront le voile sur la mort tragique du fils de notre consœur.
C'est dans cette zone, plus précisément derrière l'école publique de Meyo que les bourreaux du journaliste Paul Chouta l'avait torturé et laissé pour mort le 9 mars 2022.