Actualités of Friday, 29 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie : la Crtv frappée par un nouveau deuil

La CRTV encore en dueil La CRTV encore en dueil

La Crtv, le média public camerounais est encore frappé par un nouveau deuil. Alors que lors de ses 3 derniers mois, le média a perdé deux de ses élément, l’on annonce le décès d’une autre personne.


Selon les informations, Line Doris Abomo n'est plus ! Line Doris était technicienne de son en service à la CRTV Yaoundé FM 94 où elle a exercé depuis plusieurs années. Son décès survient quelques mois seulement après celui de sa mère.

Début avril, c’est le journaliste de sports, rédacteur en chef du Poste national de la CRTV et ancien Team press de l’équipe nationale de football fanion, Vincent De Paul Atangana qui était décédé.Officiellement, les causes de son décès restent encore inconnues. Mais selon plusieurs médias locaux, le journaliste Vincent De Paul Atangana aurait été retrouvé mort dans son domicile à Yaoundé. Rédacteur en chef du Poste national de la CRTV, il a également été Team press des Lions indomptables lors du sacre à la Coupe d’Afrique des Nations 2017 au Gabon.

Deux semaines après, c’est d’Yves Bandamissi qui a rendu l’âme. Ce dernier était journaliste et animateur à la Crtv Kribi Fm, une radio de proximité du média public qui émet dans le Sud du pays. L’homme de média est mort le 25 avril dernier.