• Samira Tene vient de rendre l'âme des suites de maladie
• Elle est décédée à l'hôpital de Laquintinie à Douala
• Son corps est à la morgue
Le Landerneau médiatique Camerounais vient à nouveau d'être frappé par la mort. Samira Tene, animatrice, et productrice vient de tirer sa référence à l'hôpital Laquintinie de Douala des suites de maladie.
La triste nouvelle est parvenue à la rédaction de camerounweb.com il y a un moment. Samira Tene, présentatrice télé et entrepreneure a rendu l'âme ce lundi 21 février 2022 des suites de maladie. La mort l'a emportée à l'hôpital Laquintinie de Douala où elle y était internée depuis quelques jours.
Pour information, Samira était une personnalité pétillante, un sourire d’ange, une empreinte affectueuse. Elle était l’une des étoiles montantes des médias camerounais. Son talent lui a valu le sobriquet de "la future Bonang Matheba camerounaise".
Samira a officié dans les médias comme Canal2. Pour les adeptes de l’émission canal Matin, son visage n'était pas étranger. Elle a été directrice des programmes à ABK TV. Connue dans le monde du Showbiz camerounais, Samira a aussi occupé les postes de Responsable Marketing & communication à BETOO, Directrice Marketing & Communication à Next Level etc. Avant son décès, cette mère de famille faisait dans les productions extérieures et diffusait. Elle a crée une émission dénommée "360° cosmocitoyen". Une émission bimensuelle faite d’entretiens et de reportage, dont le but était de valoriser le potentiel africain, à travers la mise en lumière de ses ressources humaines sur le continent , et au sein de sa diaspora. Elle était diffusée via la chaine YouTube @beetweenfactory.
Elle s'en va ainsi laissant toute une famille en larme et de nombreux projets en suspens.