Actualités of Saturday, 27 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie : la presse nationale camerounaise frappée par un deuil, Ibrahima Adama n'est plus

Pour l'heure, les causes de son décès ne sont pas encore révélées. Pour l'heure, les causes de son décès ne sont pas encore révélées.

La rédaction de Camerounweb vient d'apprendre une bien triste nouvelle. En effet, Ibrahima Adama n'est plus.

D'après des sources concordantes, l'ancien reporter à l'Agence Sopecam Adamaoua s'en est allé aux aurores de ce samedi 27 août 2022 à l'Extrême-Nord, sa région de naissance.

Pour l'heure, les causes de son décès ne sont pas encore révélées.

Intronisé récemment comme chef traditionnel du village Djafgadji dans l'arrondissement de Yagoua, il a quitté ce monde alors que son magistère dans la fonction traditionnelle ne faisait que commencer. Puisse la terre de nos ancêtre lui être légère.

Pour information, la Société de Presse et d’Éditions du Cameroun (SOPECAM), créée par décret n°77/250 du 18 juillet 1977, a été transformée par décret n°2016/216 du 28 Avril 2016, en société à capital public ayant l’État comme unique actionnaire. Depuis le 28 avril 2016, la SOPECAM est une société à capital public. La Société de Presse et d’Éditions du Cameroun a pour objet: La recherche et la mie à disposition à l'usage de tous les publics, à l'intérieur comme à l’extérieur du Cameroun, par tous les moyens appropriés, en particulier l'édition et l'agence de presse, etc.

La Sopecam est l'agence qui édite Cameroon Tribune, le quotidien national.