Actualités of Saturday, 20 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie : le deuil frappe encore le PCRN

Le vice-président Ousmanou MALPETEL a perdu sa mère Le vice-président Ousmanou MALPETEL a perdu sa mère

Ces derniers mois sont particulièrement éprouvants pour les militants du PCRN. Quelques semaines après le décès du géniteur de président du parti, c’est le tour du vice-président Ousame Malpetel de pleurer le départ de sa mère. L’annonce est faite ce jour la Cabral Libii sur les réseaux sociaux.

« Union de prières pour notre camarade Ousmanou MALPETEL, Vice-président du PCRN, Conseiller municipal PCRN de la Commune de MEIGANGA, dont la maman est décédée.

Sincères condoléances », a-t-il déclaré. Aucun détails n’est communiqué pour l’heure sur les obsèques.

Quelques mois plutôt ce fut un membre influent du parti au fin fond de la région du Sud qui avait rendu l’âme.

« Le chef de la délégation régionale du parti camerounais pour la réconciliation nationale du Sud informe toutes les structures et organes du parti, les camarades à l'intérieur et à l'extérieur du pays que la famille PCRN de la région du sud été frappé le 20 février 2022 par la mort de l'un de ses camarades le nommé Ebane Dieubeni du village Tya'assono dans la valée du Ntem. Il était représentant du PCRN auprès de la commission communale des inscriptions d'Elecam à Ma'an et s'est distingué par son engagement dans les activités du parti », avait communiqué le parti.

En 2021, le parti de Cabral Libii avait perdu l'un de ses militants pionniers à Mokolo dans le Mayo-tsanaga, Region de l'Extrême-nord. ABDOUL FATAH ARAFAT alias Yaset, est décédé le vendredi 5 janvier 2021 à l'hôpital régional de Maroua, suite à un accident de de moto survenu à Mokolo.

« Il est à sa mort, Membre à jour du Comité Directeur du PCRN. Il aura été de tous les combats depuis 2018 lors de l'élection présidentielle. Il était aux avant-postes de l'opération Ouragan en 2019. En 2020, il était candidat malheureux de la liste du PCRN aux élections municipales à Mokolo », s’est rappelé Cabral Libii .