Actualités of Sunday, 20 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie: le ministre René Sadi est inconsolable, sa fille Nina est morte

Nadine Sadi est morte Nadine Sadi est morte

La rédaction de CamerounWeb vient d'apprendre le décès il y a moins de 24 heures de Nadia Sadi, la fille du ministre de la Communication, René Sadi.

Selon le journal Week Infos qui donne l'information dans une publication sur sa page Facebook, Nadia Sadi serait morte en France suite à une maladie.

"Le ministre René Sadi perd sa fille de suite de maladie en France...Le ministre de la Communication serait en deuil. Selon des sources médiatiques, le membre du gouvernement aurait perdu sa fille des suites d'une longue maladie. En attendant confirmation officielle, Week Infos adresse ses condoléances à la famille de la disparue", peut-on lire dans la publication de notre confrère.

L'information a été confirmée par une autre source. Il s'agit de Jean Baptiste Biaye, ancien directeur de publication du journal Prospective Nouvelle.

"Décès de Nina Sadi, fille de Monsieur le Ministre de la Communication René Emmanuel Sadi, des suites de maladie le 19 novembre 2022. Toutes nos sincères condoléances à la famille éprouvée", confirme ce dernier.

Pour le moment, l'on ne sait pas de quoi souffrait la fille du ministre.