Une pluie recrudescente de deuil s'abat sur la CRTV depuis peu et l'incompréhension gagne le coeur et les esprits de plusieurs. La rédaction de Camerounweb vous annoncait en début du mois, le décès de Léontine Babeni, professionnel de média au sein du média d'État, la CRTV.
Léontine était précisément animatrice à la CRTV Fm 94, une radio de proximité de l'État. De sources concordantes, l’animatrice Léontine est morte très tôt ce lundi 4 juillet 2022 à l’hôpital de la Caisse à Yaoundé des suites de maladies.
Léontine est connue pour son dévouement à la chose professionnelle. Pionnière de Fm 94, elle a animé plusieurs rubriques dont la dernière était des « astuces » dans le cadre de l’émission « Flavours »
Nous apprenons le décès ce 29 juillet 2022 d'une autre figure du média d'Etat. Il s'agit du décès de Line Doris Abomo, une technicienne de son en service à la CRTV. Autre fait incompréhensible, cette dernière a rendu l'âme quelques jours seulement après celui de sa mère. Triste.
Une courte maladie est évoquée concernant les causes de son décès. Toute la rédaction de Camerounweb présente ses sincères condoléances à la famille de la CRTV et à la famille biologique de la défunte.