Brice Djembissi, enseignant d'origine camerounaise résident dans le comté de Prince George aux Etats Unis, vient de rendre l'âme à l'hôpital. L'enseignant, d'après nos informations, était en train de faire du taxi pour Uber (pour gagner un revenu supplémentaire), quand il a été touché par des balles perdues, lors d'une fusillade.
Selon le site américain, 7News, Brice Djembissi qui a 37 ans cette années, un enseignant, s'est retrouvé au milieu d'une fusillade dans le bloc 2000 Savannah Street Southeast le 25 février. Des balles l'ont touché dans sa voiture, ainsi qu'un homme et une femme marchant dans la rue.
Si ces derniers ont survécu à leurs blessures, ce n'est pas le cas pour Djembissi, qui est décédé des suites de ses blessures six jours plus tard.
Sa femme, Sidoline Atabong, 31 ans est inconsolable. Elle aussi originaire du Cameroun, se retrouve maintenant seule avec trois enfants, âgés de huit, quatre et 15 mois.
"La police de DC a déclaré avoir récupéré 103 douilles lors de la fusillade. Ils ont également publié ce qu'ils disent être des photos de surveillance de l'un des suspects, demandant l'aide du public pour identifier le jeune homme", nous apprend 7News.