Actualités of Thursday, 5 May 2022

Source: www.camerounweb.com

Nécrophilie et pactes sataniques: ces collaborateurs du président et leurs pratiques dévoilés

Paul Biya et des proches au Palais présidentiel Paul Biya et des proches au Palais présidentiel

C'est un secret de polichinelle, les hommes de pouvoir du Cameroun raffolent des pratiques occultes et les ont érigées en pratiques obligatoires pour s'accrocher au pouvoir et ou le conquérir. A la redécouverte de l'ouvrage "Méditations de Prison" écrit par l'ancien SGPR de Biya Titus Edzoa, l'on découvre un passage complètement hallucinant et qui donne froids dans le dos.

Dans le livre l'homme qui a été condamné à plusieurs années de prison pour ses ambitions présidentielles, livre des témoignages sur des collaborateurs de Paul Biya, président de la République du Cameroun qui couchaient avec des cadavres, buvaient du sang humain et faisaient des rituels les plus diaboliques et les plus effrayants.

Dans le chapitre 11 du livre qui a pour titre "Le Mysticisme : Occultisme ou Sorcellerie", celui qui a passé une quinzaine d'années au Secrétariat d'État à la Défense (Sed) pour une affaire alambiquée affirme qu’il y a des pratiques mystiques au plus haut niveau de l’État, en plein palais présidentiel :

"Boire du sang humain tout frais, pratiquer comme rituel de purification et d’ allégeance l’homosexualité, déguster de la chair humaine faisandée à l’ étouffée, livrer en sacrifice à la confrérie et, tour à tour, le plus aimé de ses proches, organiser des messes sabbatiques, très noires en couleurs, pactiser avec Lucifer, le diable, forniquer avec les cadavres féminins", peut-on lire de la page 57 à la 60 de ‘Méditations de Prison’.

Rappelons que le 20 avril 1997, le Professeur Titus Edzoa, né à Douala en 1945, chirurgien et homme politique qui fut plusieurs fois ministre, déclarait sa candidature à la présidence de la République du Cameroun. Paul Biya, le président de la République en exercice, y vit une déclaration de guerre et chargea de tous les maux celui qui avait été son compagnon de route pendant de nombreuses années.

Titus Edzoa est alors emprisonné au Secrétariat d’État à la Défense (SED), à Yaoundé. À l’issue d’un procès en plusieurs étapes, il sera condamné à quinze ans de prison. Les quinze années passées, le pouvoir de Yaoundé, invoquant d’autres charges l'a maintenu en détention.

C'est grâce à l'intervention de l'ex président Français, François Hollande qu'il sortira de prison la 24 février 2014 après avoir passé 17 années. C'est depuis la prison qu'il a donc écrit ce célèbre livre.