Actualités of Sunday, 21 July 2024

Source: camerouweb.com

Négligence: un homme menace de bastonner des médecins qui ont causé la mort de son bébé

L'homme fou de colère L'homme fou de colère

Les yeux rouges de colère, un homme est rentré dans l'hôpital de Balessing pour s'en prendre à des médecins qu'il accuse d'avoir causé la mort de son bébé en négligeant son épouse qui était en travail.

D'après nos sources, la femme en travail arrivé à l'hôpital, n'a trouvé sur les lieux, que des stagiaires. Elle n'a pas reçu les soins et l'assistance adéquat pendant plus de 24 heures.

Les médecins arrivés plus tard, viennent informer le papa que l'enfant est décédé. Un choc que l'homme qui attendait impatiemment de devenir papa, n'a pas pu supporter.

Les vidéos de lui en train de s'en prendre aux médecins, sont devenues virales sur la toile.

Le Cameroun est un enfer aux braises ardentes qui consume ses citoyens chacun à son tour. Traînant son gros ventre une femme s'est rendue hier matin à l'hôpital de Balessing dans la Menoua. Sur les lieux, zéro personnel soignant ! Pas de médecin, pas d'infirmier, pas de docteur pour la prendre en charge. Ce sont des stagiaires qui lui tiendront compagnie ce matin jusqu'à l'arrivée d'un médecin qui quelques minutes plus tard, déclare au mari de la femme qui attendait la bonne nouvelle que le bébé est mort !", écrit le lanceur d'alertes Nzui Manto qui a partagé la vidéo.