Actualités of Wednesday, 24 November 2021

Source: www.camerounweb.com

NOSO: 'No Pity' et les 'Bui Worrioirs' animent un meeting au marché de Kumbo

Ce meeting avait pour but d’expliquer leur rôle à la population Ce meeting avait pour but d’expliquer leur rôle à la population

• « NO PITY » vient de faire une nouvelle apparition

• Il a animé un meeting au marché de Kumbo

• Il était aux côtés des « Bui Warriors »


Activement recherché par l’armée camerounaise, le redoutable chef de guerre sécessionnistes « NO PITY » vient de faire une nouvelle apparition.

En fin de matinée de ce mercredi 34 novembre 2021, « NO PITY » et des combattants du groupe « Bui Warriors » ont animé un meeting au marché principal de Kumbo situé dans la région du Sud-ouest.

Selon les premières informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb auprès d’une source locale, ce meeting avait pour but d’expliquer leur rôle à la population. Ils ont aussi précisé l’importance de la collaboration entre les groupes armés et la population dans la lutte sécessionniste débutée depuis 2017.

Cette rencontre intervient quelques heures après l'attaque du lycée bilingue d'Ekondo Titi par des hommes armés non-identifiés. 03 élèves et une enseignante ont perdu la vie au cours de cette attaque.

Si jusqu'alors les auteurs de cet acte ne sont pas encore connus, plusieurs sources évoquent la piste sécessionniste.

NO_PITY_Kumbo

NO_PITY_Kumbo

ALERTE: 'NO PITY EST EN DANGER DE MORT'

Dans une vidéo publiée il y a quelques heures, le journaliste politique Michel Biem Tong met en garde "No Pity" et ses combattants par rapport leur collaboration l'Ambazonia Defense Force.

En effet, le combattant ambazonien actuellement le plus recherché par des soldats camerounais a été appercu dans une vidéo qui fai le tour de la toile depuis quelques jours. Dans cette vidéo, l'on pouvait voir No Pity, quelques uns de ses homme en compagnie d'autres combattants identifiés comme des "Buis warriors" faire la paix, après un conflit interne qui avait opposé les deux camps.

Ci-dessous la vidéo de Biem Tong




Depuis quelques semaines une violente guerre interne fait rage entre les différents groupes sécessionnistes d'ambazonie. En effet, le cas ce mardi 16 novembre 2021 dernier, un combat acharné a opposé les « Bui Warriors » aux "Marines Force" du tout puissant chef de guerre "General NO PITY". Ces affrontements se sont soldés par la mort de trois combattants des "Bui Warriors". Leurs armes ont été emportées par les éléments de "NO PITY".

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, un chef de guerre des « Bui Warriors » montre les débris d'engin explosif improvisé utilisé par ses adversaires et promet une guerre totale. Quelques jours avant ces évènements, "No Pity" et ses éléments des Marines Forces of Bambalang ont attaqué des hommes armés de Ambazonia Defence Forces (ADF) à Ngoketunja.

Afin de situer l'opinion sur les causes réelles de ces affrontements entre groupes sécessionnistes rivaux, le "Général No Pity" vient de faire une sortie avec une dizaine de ses "commandants". Dans son intervention, "Général NO PITY" affirme avoir été attaqué à plusieurs reprises par des combattants des «Bui Warriors». Il affirme que les éléments du "General VIPER" aussi ont été victimes de ces attaques. Ceci a occasionné d'énormes pertes en vies humaines dans ses rangs et de blessés qui seraient actuellement sous soin dans un centre hospitalier de la localité.