play videoLes militaires camerounais seraient à l’origine de la mort de ce dernier
• Le 'Général A2' a été retrouvé mort
• Il était proche du "General NO PITY"
• Une guerre interne secoue le mouvement sécessionniste
C’est encore un coup dur porté au tout puissant chef de guerre ambazonien « General NO PITY ». Après l’arrestation du « Commando Denis », dans la nuit du vendredi 26 novembre 2021 à Tadu (département de Bui) par les éléments du Bataillon d’Intervention Rapide (BIR), c’est au tour de son allié « Général A2 » de Bui de trouver la mort.
Selon une source proche du mouvement sécessionniste d’Ambazonie, le corps sans vie du « Général A2 » a été retrouvé ce jeudi 02 décembre 2021 dans un état de décomposition avancé. La même source précise que toutes les armes qui lui ont été remises par le « General Insobu » ne lui ont pas servi face à la colère des militaires camerounais qui seraient à l’origine de la mort de ce dernier.
« Général A2 » avait été aperçu, il y a quelques jours aux côtés de « NO PITY » lors d’une sortie pour dénoncer les attaques du « General Insobu » de Bui contre leur personne. Pour l’heure, l’armée camerounaise n’a pas encore communiqué sur cet évènement.
Mais il faut souligner que le mouvement sécessionniste est violemment secoué par une crise interne sans précédent. Ainsi, assiste-t-on à des affrontements entre groupes rivaux entrainant d’énormes pertes en vies humaines.