Actualités of Friday, 22 July 2022

Source: www.camerounweb.com

NOSO : ‘No Pity’ neutralise un puissant ‘Général’ et envoie un message fort à Paul Biya

No Pity fait encore parler de lui No Pity fait encore parler de lui

• No Pity fait encore parler de lui

• Il aurait arrêté Shaomao

• Ce n’est pas la première fois


La Région anglophone en proie à une violente lutte depuis plusieurs années est revenue au cœur de l’actualité ces derniers jours. Tout d’abord la neutralisation de Field Marshall a été largement commenté ici et là. Dans la foulée, Paul Biya a procédé à un remaniement dans le commandement des forces sur le terrain. De leur côté, les factions séparatistes continuent aussi de se signaler. Selon mes informations, le redoutable No Pity aurait capturé un général Ambazonien.


« La nouvelle nous parvient que FM No Pity s'est rendue aux 3 coins Bamali hier 20 juillet 2022 pour attraper le général Shaomao qui buvait là-bas. Quand No Pity est arrivé, le motard de ShaoMao qui transportait plus de 250 millions de frs CFA pour Shaoma a été capté avec l'argent.Dans une tentative d'arrêter le motard, le général Shaomao a essayé de tirer sur le motard, plusieurs coups de feu ont été tirés dans une tentative de l'attraper et de récupérer son argent en vain. Mon informateur dit que le motard de Shaomao a été vu pour la dernière fois à Bafoussam hier vers 17h00.Shaomao est actuellement en captivité détenu par No Pity à nouveau, dans un buisson de raphia entre Bamali et Bambalang », a posté Kemita Ashu qui relaie régulièrement des informations crédibles sur ce conflit.

Paul Biya en envoyant d’autres éléments sur le terrain avait envoyé un signal fort aux séparatistes. Mais rien ne semble arrêter No Pity et ses hommes dans leur œuvre.