Actualités of Sunday, 30 March 2025

Source: www.camerounweb.com

Nathalie Koah a souffert dans les mains d'Eto'o : de nouvelles révélations incroyables

L'aventure de Nathalie Koah avec Samuel Eto'o L'aventure de Nathalie Koah avec Samuel Eto'o

Nathalie Koah vit aujourd'hui loin de Samuel Eto'o Fils, un homme dont il était beaucoup proche il y a plusieurs années. Ils ont partagé le lit ensemble et l'influenceuse adorait se savoir en compagnie et dans le cercle fermé de la légende camerounaise. Jusqu'à ce que le pire ne se produise, quand elle s'est réveillée un matin et a vu sa nudité circuler sur les réseaux. Pour Jacques Jorel Zang, cette femme a eu un vrai parcours de combattant.

Vraiment je dis chapeau à Nathalie. Son ex amant, comme il est méprisant et machiavélique, surtout avec les femmes qu'il estime être ses possessions, pensait la détruire, mais c'est la seule femme sur cette terre qui lui a montré qu'elle pouvait s'en sortir très loin de lui et se refaire une vie et aujourd'hui elle est mariée avec un riche homme et mère de famille.

Le destin aussi se force et nul ne peut te mettre à terre surtout pas tes ennemi(e)s si Dieu n'a pas décidé. On peut dire tout de cette dame, mais il faut respecter ce côté d'elle. Une autre personne à sa place se serait même suicidée pour fuir la dépression.

Avec la déferlante de haine subie et le fait qu'on te jette en prison abusivement sans t'écouter, que tout le monde te juge uniquement et juste parce que tu es une femme et on caresse l'homme juste parce que c'est un homme et une star, on te diabolise sans te donner l'opportunité de donner ta version. Tout ceci parce que tu as simplement voulu retrouver ta liberté. Malgré tout cela, tu survies.

Franchement, une autre à sa place serait morte. C'est vraiment Dieu qui a protégé cette femme et aujourd'hui, le temps lui donne raison sur beaucoup de choses. Heureusement, elle est aujourd'hui dans son foyer avec sa famille et je suis sûr qu'il (Samuel Eto'o) a honte, car son objectif était de la voir plus bas que terre et vivre dans la misère, mais heureusement il n'est pas Dieu.