Actualités of Tuesday, 2 April 2024

Source: camerouweb.com

Nathalie Koah s'est convertie à l'Islam, voici son nouveau nom

Nathalie Koah devenue musulmane Nathalie Koah devenue musulmane

L'influenceuse et écrivaine camerounaise est désormais une femme au foyer et son conjoint est musulman. Elle a même changé de nom et s'appelle désormais Djalila.

Sur les réseaux sociaux, le changement de nom de la Camerounaise n'est pas passé inaperçu. Plusieurs de ses abonnés ont fait le constat qui leur a permis de comprendre les dernières publication de leur star relatives au jeune du mois de Ramadan.

"Djalila qui signifie en arabe « Guide ». Une information qui confirme fortement la rumeur selon laquelle celle ci se serait islamisée par amour pour son conjoint très très inconnu. En plus elle commence même à se couvrir, elle fait des repas de rupture de jeûne tous les soirs et commence à se voiler peu à peu. Mais la question phare est la suivante: a t’elle abandonné le légendaire OKOK?
Nous refusons d’y croire Nathalie Koah. Tout sauf ça. Bref bonne chance à elle dans cette nouvelle quête spirituelle", écrit un célèbre bloggeur camerounais.

Nathalie Koah est une écrivaine, influenceuse, ex-hôtesse de l'air camerounaise et ancienne maîtresse du footballeur Samuel Eto’o. Elle est née en 1987 à Yaoundé. Son livre Revenge porn traite de ses six années de liaison avec le footballeur camerounais a été interdit de publication en France. Elle est d’ethnie Bassa.

Son tout dernier ouvrage intitulé « Renaître », Nathalie Koah parle une nouvelle fois de son parcours.