Actualités of Saturday, 9 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Nationale 3: Nganou Djoumessie s'attaque aux trous en milliers sur la route

La route en chantier La route en chantier

Des travaux de traitement de nids de poule, le long de la route Yaoundé-Douala, ont démarré le 2 novembre 2024, à l’effet de parer au plus urgent sur cet itinéraire à fort trafic, en attendant le démarrage des travaux confortatifs.


Deux équipes sont en effet mobilisées, côté région du Centre et côté région du Littoral, pour traiter les nids de poule en continu sur cet axe. A ce jour, le linéaire traité depuis le démarrage de ces travaux est évalué à 35 km. Selon le planning élaboré, ces travaux vont s’effectuer pendant une dizaine de jours, avant le démarrage des travaux d’entretien confortatif.

Rappelons qu'hier seulement, un accident a causé la mort de plusieurs personnes sur la route nationale N° 3 qui est actuellement en chantier.

L'accident de ce vendredi a fait au moins trois morts près de Boumnyebel. Parmi les morts, l'on note malheureusement, l'épouse du commissaire central de Limbé, décédée sur le champ.

Les causes de l'accident ne sont pas encore connues. Mais on sait qu'il implique un camion transportant des noix de palme et la voiture de la Police, à bord de laquelle se trouvait l'épouse du Commissaire.

La rédaction de CamerounWeb souhaite toutes ses condoléances aux familles des personnes décédées dans cet accident.