Jordan Gueam, élève en classe de 1ère ne présentera plus jamais l’examen probatoire qu’il était en passe de composer pour la 3ième fois pour cause, il se serait donné la mort par pendaison au petit matin de dimanche dernier. Ses parents absents ont fait la triste découverte alertant par la suite, voisins, familles et amis.
Trois thèses ont été émises par les témoins venus sur place.
La 1ère met en cause la douleur d’une éventuelle rupture amoureuse, car dans son téléphone, des messages ont été retrouvés parmi lesquels un, particulièrement révélateur : «tu me fais trop souffrir, si je meurs ne pleure pas sinon je vais te hanter». Ce message aurait été envoyé à une jeune fille présentée comme sa petite amie, qui viendra d’ailleurs par la suite, sur les lieux du drame avec ses parents. Message auquel le jeune Linda aurait répondu : « ok, merci ».
LIRE AUSSI: Des morts dans un nouvel accident tragique à Dschang
Selon la 2ième hypothèse, cet acte résulterait d’un traumatisme suite aux nombreuses disputes et même bagarres (de ses parents) dont il était le témoin impuissant.
Selon la 3ième hypothèse, en sortant de la maison, la mère du défunt aurait dit à son fils qu’elle allait mettre fin était pourtant à ses jours par pendaison.
LIRE AUSSI: [Confidentiel]: tensions entre Trump et Macron sur les cas Ayuk Tabe et Cie
Il est à noter que Jordan, avec les autres jeunes de son quartier, s’était extasié devant la finale de la ligue des champions samedi dernier.
Une enquête a été ouverte par les éléments du 14ième arrondissement.
A 04h du matin, des témoins l’auraient aperçu s’abreuvant de whisky en sachet. Son corps a été transporté hier à 20h dans son village natal, Bandjoun.