Actualités of Monday, 11 December 2023

Source: www.camerounweb.com

'Ne me cassez pas les tympans': Paul Biya demande à des femmes de faire moins de bruit

Paul Biya Paul Biya

Une nouvelle vidéo de l'anniversaire de Chantal Biya s'est retrouvée sur les réseaux sociaux il y a quelques heures.

Dans cette vidéo que la rédaction de CamerounWeb diffuse pour vous, on y voit Biya demandant à des femmes de crier moins fort.

C'était la fête au Palais de l’Unité. La première dame du Cameroun Chantal Biya a célébré le 04 décembre son 53ème anniversaire. Pour marquer l’évènement une réception a eu lieu dans les jardins du palais présidentiel.

Etaient invités, des membres de la famille et quelques dignitaires triés sur le volet. Le moment attendu de la soirée fut la sortie du couple présidentiel. C’est Chantal Biya, la première à rejoindre les invités. Toujours élégante, la première dame fidèle à ses habitudes était pour la circonstance habillée en couleurs vives. Alors que les invités lui chantaient le fameux « Joyeux anniversaire ».

Les images de cet anniversaire ont inondé la toile ces derniers jours. Il y a quelques heures, une nouvelle vidéo a fait son apparition sur la toile. Dans cette vidéo, Biya visiblement indisposé par les cris des invités à l'anniversaire de son épouse ferme ses deux oreilles et demande que les cries de joie soient moins forts.

Certaines sources affirment qu'il aurait même dit: "ne me cassez pas les tympans".