Actualités of Tuesday, 26 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Ngaoundere : un étudiant meurt mystérieusement après avoir marqué un but lors d'un match de football

Il a heurté dans sa course, le poteau Il a heurté dans sa course, le poteau


• L'étudiant est mort lors d'un match

• Il avait marqué un but

• Il a heurté dans sa course, le poteau



Triste fin pour cet étudiant de l'université de Ngaoundere. L'étudiant a trouvé la mort dans le cadre d'un match de football.

Selon l'identité révélée, il s'agit de l'étudiant Mohamadou Awalou du département de physique.

Ce dernier prenait part à un match de la Coupe de madame la doyenne de la faculté de l'université.

Les sources indiquent que c'est après son but marqué contre le camp adverse que l'étudiant en pleine course va heurter de plein fouet le poteau.

Écroulé, il sera conduit à l'hôpital où il sera déclaré mort quelques instants plus tard.

Beaucoup de mystère entoure cette tragédie dont les contours sont encore flous pour le moment.

Crime crapuleux: un Camerounais perce les yeux et mutile mortellement sa femme au Gabon

La rédaction a appris que le Camerounais du nom de Steeve a été arrêté il y a quelques heures à la frontière entre le Gabon et le Cameroun après avoir violemment battu sa conjointe gabonaise à mort.

Yeux percés avec un couteau, oreilles coupés...complètement défigurée, la jeune femme gabonaise a fini par rendre l'âme après avoir été violemment battue par Steeve. Ce Camerounais était en fuite vers le Cameroun, quand il a été pris par des soldats à la frontière avec le Gabon.

L'activiste Jaques Zorel Zang raconte ce qui s'est passé

"Une fois de plus les Camerounais font parler d'eux de manière négative et cette fois ça se passe au Gabon où ce 237 du prénom de Steeve n'a rien trouvé de mieux à faire que de percer les yeux de sa conjointe à l'aide d'un couteau tout en lui arrachant une oreille avec les dents….

Tantôt on parle de jalousie tantôt on parle d'une histoire de vol d'argent qui aurait mal tourné quoiqu'il en soit le bourreau a été arrêté à la frontière avec le Cameroun car il essayait de rentrer au Cameroun et le PIRE c'est qu'à cause de cette acte monstrueux des Gabonais ont commencé à s'en prendre à des Camerounais car la xénophobie à l'endroit des Camerounais a augmenté….

Comme quoi c'est une dent pourrie qui infecte toute la bouche et provoque la carie…

Les Camerounais ont l'habitude de se victimiser en disant que les autres peuples les détestent mais personne ne se demande le pourquoi de cette méfiance et xénophobie à notre endroit…

En 2017 je suis en Nicosie en mission de travail et mes collègues et moi cherchions un restaurant pour déjeuner à MIDI au niveau de Ledras Street qui est une magnifique avenue où on retrouve beaucoup de restaurants et on a été surpris de voir à l'entrée de quelques restaurants la mention en français et en anglais "interdit aux Nigérians et aux Camerounais." d'ailleurs avant d'y entrer tu montres ton passeport pour s'assurer de ta nationalité...pour dire que notre mauvaise réputation à l'international n'est plus à démontrer….

Même au Gabon là…remarquez que beaucoup de 237 y rentrent malades ou même morts car c'est toujours nous avec le gros cœur qui partons entrer dans les choses compliquées chez eux et la suite on la connait ….

L'hors de mon dernier séjour en décembre dernier au Sénégal on avait arrêté un JEUNE Camerounais de 25 ans partit pour faire des études mais qui était à la tête d'un vaste réseau de voitures volés qui quittaient le Sénégal pour être vendues en Mauritanie et au Mali....il est en prison là-bas ....et avec ça vous voulez que les autres nous regardent comment."