Ferdinand Ngoh Ngoh, le tout puissant Secrétaire générale de la Présidence de la République du Cameroun et incontournable au sein du sérail fait malgré lui, l’actualité sur les réseaux sociaux. En effet, ce dimanche, Paul Biya lui a fait l'insigne honneur de le représenter à Marienberg ce dimanche. Des images prises lors de cette messe deviennent virales sur les réseaux sociaux.
« C'était dans le cadre d'une initiative de prière pour la paix au Cameroun. Ces temps de prière ont été initiés par l'église catholique.Le Ministre d’État Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, a donc représente personnellement le Chef de l’État, en prenant part à la messe pontificale pour la paix à Marienberg par Mouanko département de la Sanaga Maritime, région du littoral.Il s’agissait en effet d’une messe pontificale de clôture du pèlerinage nationale pour la paix au Cameroun. Le secrétaire général de la présidence de la république avait à ses côtés, le gouverneur de la région du littoral et plusieurs évêques de la Conférence épiscopale nationale du Cameroun. La célébration a été officiée par Mgr Abraham Kome, évêque de Bafang et également président de la Conférence épiscopale du Cameroun », avions-nous soulevé.
« J’ai toujours trouve contre -nature cette relation étroite entre l'exécutif et l'église au Cameroun....Vous partez faire une messe pour la paix au Cameroun a des centaines de kms des régions de conflit...mais de qui se moque t'on même au Cameroun. Vous refusez d'attendrir vos cœurs en mettant fin à cette guerre et c'est la messe qui fera la magie ???? on ne se moque pas de dieu infiniment et celui de Mgr Mbarga ne manque jamais dans les rencontres pareilles ou les billets de Fcfa sont distribués car j'en suis sur chacun de ses hommes dits de dieu est repartit de la bas avec une enveloppe bien garnie de Fcfa .Voilà le pourquoi c'est le silence total de leur part depuis le début du conflit », peste Jorel Jacques Zang
"/>
"/>
"/>