Le Secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh est un homme riche. En dehors de son salaire de cadre de la présidence, ses avantages liés au métier et autres… il touche 21 millions de FCFA, chaque mois à la SNH.
Le secrétaire général de la présidence de la république, coordonnateur de plusieurs task-forces dont celle de la gestion du fonds covid et du stade d'Olembé qui ont vu disparaitre sous les yeux des Camerounais, plusieurs milliards, touche 21 millions, grâce au poste de président du Conseil d'Administration de la SNH qu'il occupe depuis quelques années.
Plusieurs Camerounais n'étaient pas au courant de cette "prime" mirobolante que touche le SGPR. Il a fallu qu'un document récapitulatif des salaires payés aux responsables de la SNH, pour que les informations soient connues.
Bien entendu, les Camerounais sont scandalisés par cette information qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours.
"NGOH NGOH frappe 25 millions à la SNH chaque mois...mais smig à 60 000 jusqu'à on applaudit en commençant par Fo'o Dzakeutonpoug qui ne m'a jamais donné une bière. Il mange seul. Ce pays sera debout un jour pour tous ses enfants! Oracle du Seigneur!", a d'ailleurs écrit le père Lado Ludovic à ce sujet.
Ferdinand Ngoh Ngoh est le président du Conseil d’administration de la SNH et Adolphe Moudiki DG de la SNH.