Bloqué à Kousseri par les populations, Ferdinand Ngoh Ngoh, Secrétaire Général de la Présidence de la République a dû faire semblant d'écouter les élus de son propre parti, pour les endormir. C'est du jamais vu au Cameroun
Interpelé par des élus du RDPC dans le nord et des cadres de la localité, Ferdinand Ngoh Ngoh a été obligé de répondre à des questions très difficiles. Depuis 43 ans, combien de promesse ont-ils fait aux camerounais sans jamais réaliser ? Paul Biya leur a promis des forages en 2018, nous sommes en 2025 et il y a eu zéro forage.
"Les Camerounais sont fatigués. Paul BIYA et les siens doivent le comprendre. Leur seule issue c'est une élection présidentielle transparente, libre et juste. ELECAM ET CONSEIL CONSTITUTIONNEL, en cette année 2025, le sort du Cameroun est entre vos mains. Si vous décidez de tout gâter, tout se gâtera et pour tout le monde. Si vous faites triompher l'État de droit et la démocratie alors on peut tous échapper au danger de l'implosion qui est déjà là", a commenté Paul Chouta sur sa page Facebook.