Actualités of Friday, 1 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Nkongsamba : un réseau de puissants voleurs de véhicules dirigé par un ancien soldat du BIR, arrêté

Ils viennent d’être arrêtés par le lieutenant-colonel Ndongo Ils viennent d’être arrêtés par le lieutenant-colonel Ndongo


• Ils ne sont pas à leur première tentative

• Ils ont plus de 200 vols à leur actif

• Ils viennent d’être arrêtés par le lieutenant-colonel Ndongo


L’insécurité devient de plus en plus grandissante au Cameroun. Les vols sont devenus monnaie courante dans les coins et recoins du pays.

Un réseau de braqueurs, voleurs de voitures vient d’être arrêté. Ils ont été arrêtés après plusieurs forfaits commis dans le pays. Auteur de plus de 200 vols, cette arrestation réjouit les populations.

« Sur une série d'invincibilité de 200 vols de véhicules sur le territoire national sans se faire prendre, l'équipe nationale des voleurs de voitures s'était rendue à Nkongsamba défendre leur titre après des victoires en phase de poule à Yaoundé, Douala, Bafang et Bafoussam où le score du vol de voiture était humiliant pour leurs petits adversaires », a écrit Nzui Manto, le lanceur d’alertes.

« C'est en toute sérénité que les champions emmenés par leur pépite et capitaine de l'équipe Kabam Stéphane, ancien soldat du BIR révoqué en 2016 vont se jeter corps et âme dans une rencontre aux allures de finale de coupe de monde face à l'équipe de la compagnie de gendarmerie du Moungo nord. Alors que le chrono des arrêts de jeu tendait à sa fin, le têtu Kabam et ses hommes vont réussir à trouver les chemins de la tangente jubilant même leur victoire virtuelle, le lieutenant-colonel Ndongo resté concentré surprendra par un système d'encerclement neutralisant ainsi ces derniers dans les ultimes instants du match ! », poursuit Nzui.

« L'équipe nationale des malfrats battue crie à la fraude et à l'injustice exigeant même de rejouer le match ! "Oui nous allons rejouer mais pas avant vos 50 ans au Ngata", a déclaré le lieutenant-colonel Ndongo au micro de Radio Kondengui », a-t-il conclu.