Les nominations continue de pleuvoir au groupe l'Anecdote, à l'occasion de la fête du 1er mai. Après la nomination de Phillipe Bonney DG de Vision4 et de Inès Belinga, sous-directeur de l’information un autre employé du groupe vient d'être promu.
Jean-Pierre Amougou Belinga continue bel et bien de diriger sa boite, comme il l’entend depuis la prison. Même privé de sa liberté, il semble décidé à faire de sa chaîne de télévision, un puissant outils dans l'univers médiatique camerounais. Cela passe par la réorganisation de ses équipes.
D'abord, Boney Philippe a été nommé nouveau directeur de Vision 4, poste qu'il avait déjà occupé pendant quelques années, avant d'être nommé il y a quelques mois, Directeur Marketing du groupe l'Anecdote. Notons également la nomination de Ines Belinga au poste de sous-directrice de l'Information.
Quelques heures après ces nominations, nous apprenons que le poste de Directeur Commercial et Marketing du Groupe l’Anecdote qui était vacant a un nouveau titulaire. Il s'agit de Martin Désiré Brouta Moudio qui a bénéficié de la confiance du zomloa des zomloa pour ce poste très stratégique pour le groupe.
Il n'y a pas eu de promotion pour Edith Akoumba. La journaliste qui avait jeté des fleurs à son patron en mondovision, au cours de l'émission Club d'Elites est à son même poste.
"Je renouvelle mon soutien au meilleur patron camerounais, sa majesté Amougou Belinga. Malgré sa détention il continue de prendre convenablement soin de ses employés", a dit la jeune journaliste sur le plateau, alors qu'il y a quelques semaines, l'on apprenait que l’entrepreneur Amougou Belinga était sur le point de « ferme Vision 4 ».