Actualités of Tuesday, 18 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Nord : les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Cabral Libii

Le député camerounais estime qu’il s’agit d’une persécution. Le député camerounais estime qu’il s’agit d’une persécution.

Rien ne se déroule comme prévu pour Cabral Libii dans la partie septentrionale du Cameroun. Ce n’est pas le public qui n’est pas au rendez-vous mais une succession d’évènements malheureux. Après l’accident avec son véhicule, le président du PCRN apprend avec étonnement que la manifestation publique prévue à Ngaoundal dans le Djerem est interdite. Le député camerounais estime qu’il s’agit d’une persécution.

« La persécution se poursuit ! Les "Hautes instructions" de dernière minute interdisent la réunion de travail du Président du PCRN du PCRN à Ngaoundal ce 17 février 2025 », a-t-il déclaré.

Il a toutefois saisi l’occasion pour remercier les cadres locaux de son parti et réaffirmer son engagement pour un meilleur Cameroun. « Le plus important c’est ce qui est devant nous. Rien ne va nous arrêter. Ce qui relève de la puissance de Dieu, nous confions ça à Dieu. Et ce qui est à notre niveau, nous le ferons, nous le faisons et nous le ferons. Je compte sur vous. J’ai besoin de vous », a-t-il déclaré.