• L'autoproclamé général avait prévu s'en prendre à la base de l'armée dans la zone
• L'attaque à peine commencée que des renforts du BIR ont débarqué
• No Pity et ses hommes auraient pris la fuite
D'après nos confrères de la plateforme Klein Reporters bien encrés dans le Noso, les hommes de l'ambazonien le plus recherché actuellement a pris la fuite, lui et ses combattants, face au nombre de soldats bien armés qu'ils ont essayé d'affronter à Mbockevu hier dimanche.
No PITY et sa troupe est en colère et n comprend pas comment l'information de l'attaque de Mbockevu a oku a vite couru et que les soldats Camerounais sont sitôt venus en renfort pour soutenir ceux de Mbockevu. Voici leur message : "Some sell out spotted the Unity warriors convoy and alerted the military immediately that ran for their dear lives", écrit Klein Reporter.
"Merci Donc a tous ceux ici et ailleurs qui relaient rapidement les alertes et Merci aux autorités militaires qui ne cessent de prendre nos publications au sérieux et réagissent pour l'instant bien Rapidement. Prompt rétablissement au Soldats Blessé", ajoute les responsables de la plateforme.
Annoncé mort il y a quelques semaines, No Pity n'est visiblement pas mort.
Visiblement en forme et bien entouré, l'homme a été récemment aperçu en train de s'adresser à la populations dans un village dans le Noso.