Le football moderne, c'est d'abord les investissements dans les infrastructures sportives et les équipements qui permettent de mettre les joueurs dans de très bonne conditions.
A un moment où chauffent les débats autours de l'incapacité de la Fécafoot d'offrir un bus aux Lions indomptables, les dirigeants de l'Aigle Royal de la Menoua font une belle démonstration en achetant un bus flambant neuf et le mettre à la disposition du staff et les joueurs du club.
"En préparation pour la grande finale contre Colombe du Sud, le club a fait un investissement de taille en s'offrant un tout nouveau bus pour son équipe. Une acquisition qui montre clairement l'ambition et la détermination des dirigeants à propulser le club vers de nouveaux sommets. Les dirigeants n'ont pas hésité à casser la tirelire pour offrir à l'équipe une nouvelle ère de confort et de professionnalisme", écrit notre confrère Jordan Djousse Fomekong.
"Avec cette acquisition, Aigle Royal de la Menoua est prêt à écrire une nouvelle page de son histoire. Une victoire en finale de la Coupe du Cameroun serait la cerise sur le gâteau, célébrant ce bel investissement avec éclat!", ajoute t-il.