Actualités Criminelles of Sunday, 14 January 2018

Source: lequatriemepouvoir.com

Nouveau crime odieux dans la ville de Foumban [Image]

Le petit Yussuf a récemment été poignardé par l'un de ses amis suite à une dispute Le petit Yussuf a récemment été poignardé par l'un de ses amis suite à une dispute

Alors qu'on a pas encore fini de digérer l'assassinat du proviseur du Lycée Bilingue de Foumban et autres meurtres qui ont suivi, que cité des arts fait encore parler d'elle avec un autre crime.

Cette fois-ci c'est le petit YUSSUF connu sous le pseudonyme de Gabonais qui a récemment été poignardé par l'un de ses amis suite à une dispute. Selon les informations parvenues à notre rédaction, après avoir fini une partie de chanvre indien, les deux amis ont mis du riz trivialement appelé "sauté" au feu, assaisonné avec du marijuana et pendant l'attente autour d'une dispute s'est éclatée entre eux suivie d'une bagarre qui s'est soldée par l'assassinat de YUSSUF. Transporté a l'hôpital de district de Foumban, il sera transféré a Bafoussam et malheureusement va rendre l'âme en chemin.

Le meurtrier qui a usé d'un poignard pour réaliser sa salle besogne médite son sort actuellement entre les quatres murs de la Brigarde Foumban.