Actualités of Wednesday, 25 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Nouveau mandat : la lettre officielle de Samuel Eto'o est tombée

Mandat présidentiel Mandat présidentiel

L'actualité sportive est chargée ces derniers temps au Cameroun, à quelques jours de la double rencontre contre le Kenya. Les deux matchs compteront pour les Éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations - CAN Maroc 2025.

Mais ça, c'est dans le football où les Lions indomptables sont très attendus. Et comme à chaque fois, les faits et gestes de Samuel Eto'o Fils, sont très scrutés.

L'ancien membre de la sélection nationale camerounaise dont il a été le capitaine a posé un acte qui fait parler les médias et les blogueurs. Il s'agit d'une lettre qu'il a rédigée.

Dans le document, on lit ce qui suit : "Monsieur le président et cher confrère, je viens d'apprendre avec beaucoup de plaisir votre brillante réélection à la tête de la Fédération camerounaise de Volley-ball en date du 21 septembre 2024. Cette importante marque de confiance témoigne de la grande reconnaissance et du profond attachement de la communauté nationale de Volley-ball à votre dynamique personnalité et aux profondes réformes que vous avez entreprises dans la durée dans le cadre de la modernisation de l'optimisation des performances de ce sport".

Dans la suite de ces propos, Samuel Eto'o Fils ajoute qu'en présentant au réélu les sincères félicitations de la Fédération camerounaise de football, auxquelles il joint les siennes propres, il a l'honneur de formuler des vœux de succès et de réussite au cours du nouveau mandat à la tête de la Fédération camerounaise de Volley-ball.

Cette lettre de félicitations de Samuel Eto'o Fils va beaucoup faire plaisir à Serge Abouem, le nouveau président élu. Concernant Eto'o lui-même, va-t-il se présenter aux prochaines élections à la Fecafoot, la question est toujours sans réponse.