Actualités of Saturday, 17 March 2018

Source: www.camerounweb.com

Nouveau rebondissement dans l’affaire d’escroquerie du Dr. Dieunedort Kamdem

Le Dr. Dieunedort Kamdem présente des documents qui selon lui prouvent le règlement de cette affaire Le Dr. Dieunedort Kamdem présente des documents qui selon lui prouvent le règlement de cette affaire

L’affaire d’escroquerie du Dr. Dieunedort Kamdem connait un nouveau rebondissement. Poursuivit par la justice camerounaise le Pasteur Deunedort Kamdem revient avec du nouveau.

En effet sur sa page Facebook, l’homme affirme qu’il est parvenu à un accord avec ses protagonistes. Le pasteur brandit des documents qui selon lui prouve son innocence dans cette affaire.

Ainsi, après 11 mois de poursuite et de bataille pour que les dirigeants de GESEM GROUP remboursent les souscripteurs du Cameroun, UN ACCORD aurait finalement été signé par l'intermédiaire de la justice ivoirienne après les plaintes que le rev Yoro Patrick et Dr Dieunedort kamdem avaient déposé.

Les clauses de ce protocole est présente dans des documents qu’il a tenu à rendre public. Dieunedort Kamdem annonce qu’ils retireront leurs plaintes au nom des souscripteurs.

Mias sur elsréseaux sociaux, beuacoup dénoncent la légalité de ces documents que brandit le Pasteur.