Actualités of Wednesday, 8 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Nouveau siège de la Fecafoot : l'entourage de Samuel Eto'o vend la mèche

Le siège de la Feguifoot en image Le siège de la Feguifoot en image

On le dit depuis quelques heures. L’intérieur du siège de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) laisse à désirer. « C’est dans cette saleté que travaille le grand Samuel Eto'o Fils ? », n’ose pas croire un observateur.

Des photos prises au siège de Tsinga à Yaoundé ont été partagées sur les réseaux sociaux. Les murs sont sales, la décoration est vieille, ce n’est pas la splendeur dont on pourrait rêver.

Mais selon nos informations, le président de la Fecafoot qui a hérité des locaux comme ça, a bien prévu de le rénover. C’est dans son plan, lui qui a promis de redonner au football camerounais ses lettres de noblesse.

Mais qu’attend-il alors parce qu’il est arrivé à la Fecafoot en décembre 2021, soit bientôt 3 ans. Les indiscrétions font savoir qu’il a assez de problèmes en ce moment, dont l’un est le conflit avec le ministère des Sports dans le dossier de nomination du sélectionneur Marc Brys.

Samuel Eto'o Fils pourrait-il faire construire un siège éclatant comme celui de la Fédération guinéenne de football ? Son clan indique qu’il pourrait aller au-delà. Jean Crépin Nyamsi et plusieurs autres de ses soutiens ont déjà évoqué le sujet.

Au Guinée, le bâtiment qui abrite les employés de la Fédération est très présentable, comme le confirme ces images envoyées par un homme sur place.

« Bonjour, suite à ta publication sur les images des locaux de le Fecafoot, j'ai tenu à partager avec toi les images des locaux de la Fédération guinéenne de football qui contrairement au Cameroun, a zéro CAN, tant que le Camerounais seront malhonnêtes et n'accepteront pas que ce pays est mal géré, on ne sortira jamais de l'auberge », dit-il.

Voici les photos publiées par le lanceur d’alerte.