Actualités of Monday, 11 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Nouvelles proies ratées: un petit de Bopda tente vainement de coincer 3 filles

Ami de Bopda Ami de Bopda

Warren, un bon petit de Hervé Bopda court derrière trois filles à Bonaprisio depuis quelques jours. Non seulement il drague les trois filles, mais aussi leur demande de rien dire les uns au autres.

Qu'a Warren derrière la tête? Veut-il coucher avec les trois filles, est-il en train de les draguer, afin de les remettre à son boss? On ne sait pas encore, mais cela est très fort probable. Car lorsque l'affaire Bopda a éclaté, Warren avait été cité comme l'un des gars qui fournit des filles au présumé violeur.

Voici le témoignage de l'une des filles:

"Bonjour, avant hier, mes sœurs et moi on rentrait de Bonapriso, quand un certain Warren qui nous à interpeller disant qu'il veut nous inviter aux environs de 23h et 00h. Comme nous étions pressés, nous avons déclinées l'offre il à donc programme dimanche qui était hier en soirée et à insister de prendre nos numéros sois disant il va faire le choix d'une parmi nous trois quand j'arrive à la maison je dis à mes sœurs que je remarque le visage, hier aux environs de 4h j'entre dans votre page sur l'affaire Bopda je vois ses photos et je me rends compte que c'est une personne qui livre les filles à Bopda Dieu merci et depuis hier il ne fait que nous appelés chacune à son tour il fixe les rendez-vous avec chacune de nous et dis de ne pas informer les autres".