Actualités of Thursday, 14 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Nouvelles sextapes sur la toile : ça chauffe en inbox

Fuite des vidéos Fuite des vidéos

Le scandale sexuel de Baltasar a fait abonder de nouvelles vidéos intimes sur les réseaux sociaux. Elles continuent de circuler à outrance, il suffit juste de demander à certains pour qu'ils les balancent. D'autres sont plus réticents à le faire, comme Jorel Jacques Zang qui s'offusquent même du comportement trop déplacé de ses concitoyens.

Dans une publication sur sa page Facebook, le Camerounais affirme être toujours impressionné par cette façon courageuse que beaucoup ont d'entrer dans les inbox des inconnus pour demander les vidéos obscènes. « Ça vous apporte quoi ces vidéos en fait ? », ne comprend-t-il pas.

« Vous ne pouvez jamais m'écrire pour me demander par exemple le programme politique d'un leader politique ou comment interpeller le gouvernement sur vos problèmes sociaux. Vous ne savez qu'écrire aux gens pour demander les bêtises », déplore-t-il.

Il ne nous a pas échappé, selon ses dires, que ses publications « utiles » n'attirent pas grand monde, « mais dès que tu vas parler des futilités comme les affaires de sans caleçon par exemple, tu verras même des personnes qui ne t'ont jamais dit bonjour sur les réseaux sociaux t'écrire inbox ».

Le pire, argue Zang, c'est que tellement vous êtes assoiffés des inutilités que vous partez jusqu'à donner vos numéros personnels à des inconnus. « Camerounais, changez votre mentalité, car elle est très mauvaise. Avant de prétendre changer les choses à un niveau plus élevé, il faut déjà commencer par revoir votre propre mentalité », lance la source.

Non pas sans ajouter que « si vous voulez tant voir de l'obscénité, bah filmez-vous vous-mêmes en action et mastiquez-vous par la suite en visualisant vos nudes mais foutez-moi la paix. Ne m'écrivez plus pour la conn*erie ».