La direction de la gendarmerie nationale a annoncé dans un communiqué, l'arrestation de 10 présumés dealeurs de drogues et voleurs.
10 hommes ont été arrêtés dans à Nsam, localité située dans une agglomération de la ville de Yaoundé. Ces hommes ont été arrêtés pour trafic de drogue et vol présumé.
Dans son communiqué, la gendarmerie nationale annonce avoir été alertés par la population qui s'est plainte de multiples cas d'agression dans la zone.
Les accusés ont été retrouvés en possession de cocaïne, du cannabis, des téléphones portables, de nombreuses cartes d'identité des couteaux...
Seulement la semaine dernière, des éléments de la compagnie de gendarmerie de Bafia, dans la région du centre ont arrêté un homme présenté comme le plus grand dealeur de la localité.
D'après les informations parvenues à notre rédaction, l'homme a été interpellé à son domicile, en compagne de plusieurs autres personnes.
"Le plus grand dealer de la ville de Bafia (région du Centre) vient d'être interpellé à sa résidence avec en sa possession une bonne quantité de drogues, des pièces de 100f d'un montant de 6 Millions et beaucoup d'autres objets", apprend-on.