Actualités of Wednesday, 17 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Nsimalen : il découvre à la dernière minute que son ex va en Europe et va choquer tout l'aéroport

Une demande de mariage à l'aéroport Une demande de mariage à l'aéroport

Quand on entend que son ancienne petite amie voyage en Europe, ça peut faire changer les idées et faire revoir les priorités. Subitement, l’ex petit ami qui jouait au désintéressé – comme s’il avait définitivement fermé cette page – est devenu très collant, mettant rapidement en place un plan pour aller surprendre tout le monde à l’aéroport, y compris la voyageuse.

Quel retournement de situation rapide ! Personne ne l’a vu venir. Même l’ex petite amie est choquée du comportement de son précédent amoureux qui est devenu très cordial pour leurs derniers instants ensemble à l’aéroport.

Le blogueur Peupah Zouzoua très friand de ces histoires comiques, la raconte sur les réseaux sociaux : « Ivou news. Il découvre que son ex copine va en mbeng (à l’étranger, ndlr) et lui fait la demande à l'aéroport de Nsimalen ».

Le créateur de contenus explique que « c'est-à-dire que quand tu as le courage de tous tes ancêtres, rien ne peut t'arrêter ici dehors. Voilà maintenant qu'on a t'a affiché. Assiah boss. Téguè fokop, téguè interdit, l'envol sera opportuniste ».

Comme on pouvait s’y attendre, l’ex petite amie a rejeté la demande, trouvant cette dernière bizarre et suspecte, surtout le jour-même où elle quitte le pays pour l’Europe, ce qui est synonyme d’un meilleur avenir pour elle, un meilleur avenir sur lequel voudrait bien se greffer notre fameux homme.

La toile est actuellement déchirée : « Si la fille a refusé, sûrement que le gars l'a tant méprisée, et maintenant il regrette. Comme tout pour les hommes c'est l'exploitation des sentiments, faire semblant pour atteindre ses objectifs », commente un internaute.

Un autre compatriote trouve que c’est une honte : « Certains hommes aussi savent nous souiller valablement. Jusqu'à son ami l'accompagne subir ce genre d'humiliation. Vraiment des hauts gradés dans l'art de la marmaille ».

Autour d’une fille d’ajouter « ça ce n'est pas la magie. Ce n'est pas que son gars hein mais son ex. Donc tu as vu la personne qui sera en mbeng et qui va souvent t'envoyer de l’argent pour t'entretenir Eh ah façon je ne vais même pas te gérer hein ce sera comme si tu parles au vent. Même tousser tu ne mérites pas ».