Actualités Régionales of Thursday, 14 May 2015

Source: Le Jour

Nu au bureau à Ebolowa

Un cadre de la fonction publique a été surpris par le veilleur de nuit.

Daniel Félix Ndjemba Nlate, agent de l’Etat, veilleur de nuit en service à la délégation régional de la fonction publique et de la réforme administrative du Sud présente des blessures graves.

Hier, mardi, 12 mai 2015, le veilleur de nuit s’est fait établir un certificat médical dans la perspective d’une action judiciaire. Ces blessures résultent de la violente bagarre l’ayant opposé à un cadre du budget et du matériel à la délégation régionale de la fonction publique et de la réforme administrative du Sud.

C’était dans la soirée de mercredi, 06 mai 2015. « Lorsque je l’ai surpris nu une fois, le rapport a été fait à ma hiérarchie qui m’a aussitôt demandé de ne plus permettre son accès dans l’enceinte de la délégation à des heures indues », dit le veilleur de nuit.

Mercredi, 06 mai 2015, en voulant appliquer les instructions de sa hiérarchie, le veilleur de nuit s’est vu violemment tabassé par le fonctionnaire qui voulait une fois de plus entrer nu dans l’enceinte de la délégation.

Le veilleur de nuit a porté plainte contre le fonctionnaire hier, mardi, 12 mai 2015, pour agression, menace à mains armées et blessures graves.