COMMUNIQUÉ
Le Parti Camerounais Pour la Réconciliation Nationale (PCRN) apporte son soutien au Compatriote communément appelé Moustik Le Karismatik dont la liberté d’opinion/expression pourtant protégée par la Constitution en son préambule, est gravement menacée.
Le PCRN condamne fermement ces menaces dont il fait l’objet sur internet, avec des promesses de porter atteinte à son intégrité physique.
Le PCRN dénonce cette démarche qui vise à contraindre les citoyens à suivre des opinions politiques spécifiques, au risque de se voir interdire le droit d’exercer leurs métiers,afin de vivre dignement.
Étant entendu que c’est à la suite d’une question à lui posée que ce compatriote subit cette pression anti-démocratique,le PCRN demeure convaincu qu’un communiqué du Président National du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun ( MRC), le Professeur Maurice KAMTO invitant ses militants/sympathisants de la diaspora à renoncer à ce projet, ramènera la sérénité.
Le PCRN invite les citoyens à s’inscrire massivement sur les listes électorales, à voter massivement, et surveiller les opérations de dépouillement, afin que le candidat élu soit le fruit d’un choix
démocratique, qui reflétera la vérité des urnes.
Anne Féconde NOAH
Porte parole de Cabral LIBII.