Actualités of Wednesday, 2 April 2025

Source: www.camerounweb.com

Nudes : une femme se venge de Benjamin Zebaze sur la toile

Clash sur la toile Clash sur la toile

Le journaliste Benjamin Zebaze a écrit « mince, regardez comme une dame me lave à sec » sur sa page Facebook. C'est « juste parce que j'ai dit que la femme n'est pas l'égale de l'homme, qu'elle peut être d'ailleurs au-dessus de l'homme si elle évite de sombrer dans nos débats d'hommes sur Internet inutilement violents », complète la personnalité.

Aussi, Zebaze confie qu'on lui a dit que « c'est une femme qui soutien Eto'o. Heureusement que ces gens n'ont pas mes nudes, ils allaient "maudire" les gens avec ». Ci-dessous, les paroles complètes de la femme.

Benjamin Zebaze, est-ce que je pouvais attendre un autre type de réponse ? Tout chez vous se résume à la libido. On comprend aisément pourquoi toutes vos entreprises ont coulé et pourquoi à votre jeune âge, vous trimballez votre problème de prostate.

La dame que vous pensez discréditer vous chicote intellectuellement sur la place publique. N'ayant aucun argument pour lui opposer résistance, vous vous êtes souvenu que vous étiez né avec un phallus et qu'on vous avait dit dans votre village dans les année 50 que ce phallus vous donne droit à la parole en public.

Le pauvre... plus de 60 ans et il n'a pas vu que la société se révolutionnait et donnait de plus en plus à la parole aux femmes vaillantes et parfois plus intelligentes que bien d'hommes. Au fait, pendant que toutes vos entreprises coulaient, la femme en question pilotait la sienne qui continue d'exister et d'avoir le vent en poupe.

Sentant que vous ne pouvez pas l'affronter sans en sortir salement amoché intellectuellement, vous voulez lâchement vous en prendre à son mari. Mais alors, vous oubliez que les femmes fortes sont uniquement pour les hommes très forts.

Ce monsieur vole très et a par conséquent décidé que vous ne méritez aucune action de sa part : vous êtes au seul niveau de sa femme. Vous savez, quand dans un couple, le mari choisit vous laisser vous crêper le chignon avec son épouse, c'est parce qu'il vous a évalué et décidé qu'au fond, vous êtes une femme.