Actualités of Wednesday, 25 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Nudité : Nourane Foster à la barre

La députée a balancé sur les réseaux sociaux des visuels osées qui créent la polémique. La députée a balancé sur les réseaux sociaux des visuels osées qui créent la polémique.

Qui a provoqué Nourane Foster ? La députée et femme d’affaires camerounaise n’est pas contente. Sur son compte X (Twitter), elle s’attaque à certains journalistes qui selon elle, ne font pas bien leur travail.

« Il y a des pseudos journalistes avide de visibilité qui ne peuvent pas s'empêcher de publier des bêtises, au lieu de faire un bon travail d'enquête. C'est vraiment souillant ! », s’indigne-t-elle.

Actuellement en pleine promotion de sa pâte à tartiner Nourella, la députée a balancé sur les réseaux sociaux des visuels osées qui créent la polémique. Sur certaines images, on voit une femme nue couverte de la pâte à tartiner en question. Ce sont ces visuels choquants qui ont interpellé la journaliste Marion Obam. Sur son compte Twitter, elle a appelé la députée à preuve d’ « honorabilité ». « Pouvez-vous mettre un peu d'honorabilité...même quand vous cherchez de l'argent », a-t-elle écrit.

La réponse de Nourane Foster à la journaliste ne passe pas. Les internautes déplorent les carences du responsable de la communication de la députée.
« Le peuple vous accorde une tribune, une notoriété que vous utilisez pour vendre des produits qui ne démontrent aucune vertu pour nous. Mais surtout dont la ligne éditoriale est une véritable insulte à nos valeurs »
« Dommage, vraiment dommage, qui gère votre communication honorable ! »
« Vous manquez terriblement de sérieux »
Lorsqu’un pseudo député sans matière grise insulte le 4ème pouvoir, c'est à se demander qu'avons-nous fait au bon dieu pour mériter cette calamité. », commentent les internautes.

Nourane Foster fait plus parler d’elles dans des scandales liés au monde des affaires. Elle est rarement pointue quand il s’agit des affaires qui concerne la gestion de la cité. C’est la député qui a lancé au Cameroun la commercialisation des produits éclaircissants buvables. Le business a été interrompu suite à un reportage de la chaîne française France 24 qui a choqué l’opinion.