Beaucoup de filles exposent maintenant leur nudité sur les différents réseaux sociaux pour se créer une certaine communauté et se taper une réputation, tout cela destiné à se faire un maximum d’argent. Cynthia Fiangan ou de son vrai nom Christelle Biloa Brigitte Atangana est le premier mauvais exemple qui vient à l’esprit de tous. La jeune sextapeuse veut devenir une professionnelle de l’industrie des vidéos adultes.
Après elle, d’autres jeunes ont suivi. Mais ces derniers mois, la pratique qui est devenue plus courante et celle de se débarrasser de ses vêtements et d’arpenter les rues dans les villes, devant une foule curieuse qui n’hésite pas à allumer la caméra pour immortaliser l’évènement qui n’arrive pas tous les jours.
Il y a plusieurs jours, une métisse du nom de Sophie Anne a été vue dans les rues de Yaoundé. Elle n’avait pas porté d’habit ni de pantalon. Elle s’est promenée tranquillement dans la capitale avant qu’un motoman ne la conduise chez sa grand-mère.
Après, des membres de sa famille ont appris à l’opinion publique nationale et internationale que Sophie était malade et qu’elle souffrait d’un problème mental depuis quelque temps. Ces dernières heures, une autre Camerounaise a été filmée dans la rue.
En ce qui la concerne, on parle d’un début de folie : « le film de la scène d'une fille devenue folle en plein cœur de Douala. Les évènements se sont déroulés hier au carrefour Masson à Bonamoussadi », écrit Ambianceur 237.
La source dit qu’il « s'agit d'une cliente qui en voulant payer le bensikineur qui la transportait a par maladresse fait tomber de son sac un œuf, lequel certainement n'était pas censé se casser. L'œuf tombé et s'étant cassé, s'en suit un comportement de la jeune dame tendant à la folie.
Entre enroulement au sol et cris d'appel à l'aide, la dame qui marchait subitement dans tous les sens a commencé à se déshabiller progressivement. Il se peut donc qu'elle n'ait pas respecté les recommandations de son marabout dont l'une était de ne pas casser cet œuf. Et du coup, elle est en train de subir les conséquences.
Soyons vigilants, le monde est en train de véritablement partir en vrille. Le diable donne rapidement mais tend les pièges. Le temps de Dieu n'est pas celui des hommes. Vivons en fonction de nos moyens. À force de vouloir se précipiter on finit par se retrouver dans le piège du diable. Prions beaucoup et faisons attention surtout à nos amis ».