Actualités of Wednesday, 22 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Nudité : la vidéo scandaleuse d'un dirigeant de club à Douala a fuité

FC Botafogo de Douala FC Botafogo de Douala

C’est un véritable scandale qui vient d’éclater au Cameroun. Chatue Nitcheu Josué a longtemps contraint ses éléments à faire des choses qu’une personne normalement constituée ne ferait pas. Pour certains, même pas pour tout l’or du monde.

Ces jeunes ne demandaient qu’à vivre leur passion, celle de taper dans un ballon et de prendre du plaisir. Mais visiblement, leur plaisir à eux, Chatue s’en fichait royalement. Il n’était entiché que par son propre plaisir, celui-là même qu’il prenait en s'adonnant à ses poulains.

En effet, comme l’indique une source proche du dossier, Chatue alias Porato du Football Club Botafogo de Douala oblige ses joueurs à le s0domiser avec du lubrifiant. Il aime cette pratique que beaucoup de gens trouvent malsaines

Notre informateur indique que « le viol, la pédophilie et l’imposition des relations sexuelles contre nature sont légions dans le football camerounais comme le démontrent les cas évoqués par le passé avec un certain Capello à Bafoussam qui, pendant une trentaine d’années, a abusé sexuellement des gamins de son centre de formation à Bafoussam ».

En effet, le cas de Capello avait longtemps défrayé la chronique, jusqu’à ce qu’il ne soit déclaré mort. Le prédateur est décédé dans ces conditions atroces qu’on ne souhaiterait même pas à son pire ennemi.

Pour celui qui se fait appeler Porato, il est le dirigeant du club de football susmentionné. Une vidéo de lui circule sur Internet dans laquelle on le voit passer le lubrifiant à l’un de ses joueurs pour commencer le match, non pas sur le terrain vert.

La vidéo a été prise à son insu. Il est dépourvu de vêtement avec son lubrifiant et exige à ses joueurs de lui faire ce à quoi vous tous vous pensez.