Actualités of Thursday, 15 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Nuit profonde : une sorcière discrètement filmée en plein vol dans les airs de Douala (vidéo)

Une sorcière filmée discrètement Une sorcière filmée discrètement


• Sortir la nuit est devenu risqué

• Les bandits rodent dans les parages

• Les sorciers sont également présents

Il y a de la peur en l’air après qu’une vidéo terrifiante est devenue virale sur la toile. Les Camerounais ne savent plus à quel saint se vouer. Une sorcière a été discrètement filmée avec un téléphone portable, depuis la fenêtre d’une chambre.

Les faits se déroulent au carrefour PK14 à Douala qui est la capitale économique du Cameroun. Sans faire de bruit, le propriétaire du téléphone a ouvert petitement le rideau qui cache l’espace de sa fenêtre pour filmer l’action.

On peut voir un corps qui ressemble à celui d’une femme qui vole en l’air et atterrit sur une voiture garée dans la rue, non loin de la fenêtre. La sorcière ne donne pas l’impression de savoir qu’elle est en train d’être filmée à l’aide d’un téléphone portable.

Et pour ne pas prendre davantage de risques, la personne qui a pris la vidéo ne l’a pas fait assez longtemps. Elle a immédiatement remis le rideau pour ne pas se faire voir, ce qui pourrait compromettre sa situation.

Avec cette vidéo (ci-dessous), il devient encore plus évident qu’une vigilance ainsi qu’une prudence doit être de mise dans les rues camerounaises, surtout les nuits.



Images de l'école publique la plus hantée au Cameroun

L’infrastructure scolaire de la zone est totalement ruinée, devenue vilaine au fil du temps. Tout de même, aucune disposition n’est prise pour réhabiliter l’école devenue une maison propice pour les bandits et leurs activités dangereuses.

Le lanceur d’alerte Nzui Manto regrette que les choses soient arrivées là. En l’état, l’école ne peut plus accueillir les enfants. La peur et l’inquiétude sont devenues les premiers sentiments de toute personne qui se rapproche de l’endroit.

Même les images du lieu sont extrêmement intrigantes. « Le journal du grand bâtisseur infatigable. Moungo, région du littoral. Rentrée scolaire à l'école publique moderne de Mboriko-Baneka », a titré la source susmentionnée sur les réseaux sociaux.

legende

L’homme avance que « plusieurs enfants arrivés dans cette école ont fui les lieux, chassés par des cris de singe et sifflements de serpent ».

legende

Mais encore, « l'établissement en proie aux moisissures et à la ruine hante le quartier devenu pour certains riverains un endroit de la haute sorcellerie où siègent fumeurs de gué un jour et l'autre, imminents sorciers du coin », ajoute-t-il.

legende