• Sortir la nuit est devenu risqué
• Les bandits rodent dans les parages
• Les sorciers sont également présents
Il y a de la peur en l’air après qu’une vidéo terrifiante est devenue virale sur la toile. Les Camerounais ne savent plus à quel saint se vouer. Une sorcière a été discrètement filmée avec un téléphone portable, depuis la fenêtre d’une chambre.
Les faits se déroulent au carrefour PK14 à Douala qui est la capitale économique du Cameroun. Sans faire de bruit, le propriétaire du téléphone a ouvert petitement le rideau qui cache l’espace de sa fenêtre pour filmer l’action.
On peut voir un corps qui ressemble à celui d’une femme qui vole en l’air et atterrit sur une voiture garée dans la rue, non loin de la fenêtre. La sorcière ne donne pas l’impression de savoir qu’elle est en train d’être filmée à l’aide d’un téléphone portable.
Et pour ne pas prendre davantage de risques, la personne qui a pris la vidéo ne l’a pas fait assez longtemps. Elle a immédiatement remis le rideau pour ne pas se faire voir, ce qui pourrait compromettre sa situation.
Avec cette vidéo (ci-dessous), il devient encore plus évident qu’une vigilance ainsi qu’une prudence doit être de mise dans les rues camerounaises, surtout les nuits.