Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 08 19Article 738011

Actualités of Saturday, 19 August 2023

Source: www.camerounweb.com

OFFICIEL : le contrat avec l'équipementier One All Sports est rompu

Equipementier One All Sports Equipementier One All Sports

C’est assez chargée l’actualité sportive institutionnelle ces derniers jours avec la fédération nationale de football accusée par beaucoup de personnes souvent à tort ou à raison. Mais ça il fallait déjà s’y attendre, vu toutes les attentes qui entouraient l’arrivée aux commandes de la personnalité publique Samuel Eto'o Fils.

Le Tribunal arbitral sportif (TAS) a même rendu des verdicts opposant la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) au club Panthère sportive du Ndé Nzuimanto et à Guibai Gatama réintégré dans le comité exécutif de la fédération, au grand dam de Samuel Eto'o Fils.

Maintenant, c’est une décision liée au fameux équipementier One All Sports qui secoue les tympans. L’entreprise dirigée par David Mendelsohn qui a signé avec les Lions indomptables en remplacement de Le Coq Sportif, et qui est également l’équipement de Raja Club Athletic au Maroc, a été virée sans autre forme de procès.

Nous avons appris que « le contrat entre Raja de Casablanca et One All Sports qui avait été donné comme onction de crédibilité pour l’arnaque avec la Fecafoot, a été défait ».

Dit plus clairement « One All Sports est chassé par le Raja Club Athletic de Casablanca pour non-respect de clauses. Au Cameroun, ils disent que le bus arrive », se plaint un lanceur d’alerte.

Information confirmée : « One All Sports chassé au Maroc. Moins d'un an après la signature d'un juteux contrat d'équipementier avec One All Sports, le Raja Club Athletic s'est rendu compte que c'était un feyman. Ils ont rompu le contrat de 03 ans pour non-respect des clauses contractuelles. Ils viennent de signer avec Umbro Bolivia », écrit une source bien renseignée.

Rebelote pour les critiques liées à la qualité et à la fiabilité de cet équipementier moins connu avant que Samuel Eto'o Fils ne décide de le signer : « J'admire le footballeur Eto'o, mais je me demande où il est allé chercher ce fameux équipementier vraiment ».

Dans le lot, il existe toujours des soutiens de l’ancien footballeur du FC Barcelone : « Lorsque les autres résilient le contrat avant échéance pour non-respect d'engagement, vous jubilez mais dès que c'est la Fecafoot, bimm. Ça devient un problème. Les camerounais ! ».